Ô Gré des vents
Vente directe du pêcheur
Ô Gré des vents est spécialisé dans la pêche de bulots mais aussi la mytiliculture, la vente de coquillages et de crustacés.
Ils nous ont fait confiance pour concevoir leur identité visuelle, et les supports de communication qui en découlent (cartes de visites, flyer ...). Le nouveau site web se veut moderne, ergonomique et optimisé.
Les Projets
Création d'une identité visuelle
Création d’un logo associé à « Ô gré des vents » afin d’homogénéiser son identité sur l’ensemble de ses supports pour être identifiée plus fortement. Nous avons fait plusieurs propositions en tenant compte de notre étude d’image et du souhait des clients.
Une fois le logo validé nous avons créé la charte graphique, contenant: la définition des couleurs web et print, les typographies et la définition de l’utilisation du logo.

Refonte des supports de communication
Les supports de communications print ont été personnalisés avec la nouvelle charte graphique de l’entreprise:
- Cartes de visite
- Flyers A5 recto
Site Wordpress responsive
Pour réaliser le site internet nous avons opter pour le CMS WordPress, le système de gestion de contenu le plus populaire et le plus utilisé au monde. Un webdesign sur-mesure du site web a été conçu avant de débuter le développement de ce nouvel outil de communication.
Le site est adapté à toutes les résolutions d’écran (mobile, tablette, ordinateur), la navigation des internautes se faisant de plus en plus sur smartphone. Le nouveau site vitrine se veut ergonomique et contemporain.

Page d'accueil du site vitrine Ô Gré des vents